mercredi


JE CESSE DE PRENDRE DES CONSULTANTS DEFINITIVEMENT. 
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
VEGA


Bienvenue à vous!


Si vous arrivez ici, ce n'est certainement pas par hasard!

Qui suis-je?
Je m'appelle Véga, et j'ai longtemps cheminé avant de prétendre transmettre quoi que ce soit à qui que ce soit!
Dès l'enfance, je me suis sentie différente, et j'avais souvent le sentiment d'en savoir plus long que les adultes qui m'entouraient, de comprendre plus de choses qu'eux.

Sans vocation particulière, je me suis retrouvée dans un job de petit fonctionnaire, ayant fait des études généralistes, et si on ne m'avait pas mené la vie dure à cause d'une différence que je portais en moi, et qui dérangeait, qui m'empêchait de me couler dans le moule, vous ne seriez pas à lire ces quelques lignes.

Allant d'échec en échec, je résolus de faire la seule chose qui me restait à faire: partir en quête de moi-même. Je voulais comprendre ce qui se passait en moi.

Je passai d'abord trois ans dans les groupes Gurdjieff, sous la directions de Mme de Salzmann et de Mr Tracol. Je pris ensuite refuge auprès de Lama Jigmela à Dhagpo Kagyu Ling, en Dordogne, puis je rencontrai Arnaud Desjardins. Trois ans plus tard, j'intégrais une école de yoga inspirée du Shivaisme du Cachemire, et je pris l'initiation auprès du guru. Je travaillai, ou plutôt, le Travail se fit en moi pendant neuf ans.

Je partis ensuite seule sur la Voie. J'avais vécu une expérience d' Illumination, que l'on appelle Samadhi, rencontré les déités hindouistes, puis Notre Seigneur . Ensuite, je passai par une période terrible. Je perdis mon travail, mon couple, ma santé.


Au cours cette grave crise que je traversai dans ma vie, je courus les forums, je vis même des psy, mais je me rendis compte que bien peu étaient capables de m'aider. La plupart du temps, les gens ne me disaient que des sottises, me culpabilisaient, me faisaient peur, ou me faisaient la morale. Il fallut que je descende tout au fond de moi-même pour que, avec l'aide de Dieu, je puisse remonter la pente. Cela me prit du temps.

Il me fallut de longs mois. Mais à l'issue de cette période, j'avais totalement changé. J'avais effectué un saut quantique dans la Conscience.